L'Armée du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée du Chaos

Ceci est le forum de l'Armée du Chaos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mal entendu ou manque de fair play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sean
barjo du fofo
barjo du fofo
sean


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

mal entendu ou manque de fair play Empty
MessageSujet: mal entendu ou manque de fair play   mal entendu ou manque de fair play Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:24

salutation a vous tous membre de la AC

je vien sur votre forum pour regler un mal entendu ou un manque de fair play de votre part

en effet suite a la lecture d'un message de votre part que je n'est guere apprécié je viens vous en parler

voici le message poster sur le forum de l'alliance S.K.G

Citation :
voila les gens , je sui plus fort que vous à moi tous seul et je cherche des gens pour peupler la wing de la AC (AC_W)
alors je vien vous proposer cette fusion
nous avons un fofo actif et une bonne ambiance

ps : repondé vite ou je pourrai changer d'avis Wink


la proposition de fusion ne me déplai pas mais la facon dont elle a été faite si

le fait que le membre de votre alliance se demontre plus fort que l'alliance S.K.G n'est pas admissible il ne faut pas oublier que nous sommes tous passer par la

maintenant si vous vous prenez pour le splus fort je peut vous demontrer le contraire et la premiere chose que je ferai et de retirer la fierter de ce joueur titideckmul

tu est plus fort que tout les membre de leur alliance reuni trés bien mais je peut dire exactement la meme chose pour moi et ton alliance et tu va l'apprendre a tes depand maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mc7
Admin
mc7


Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 29/12/2006

mal entendu ou manque de fair play Empty
MessageSujet: Re: mal entendu ou manque de fair play   mal entendu ou manque de fair play Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:32

pour ce message je suis daccord avec toi que ce n'est pas la meilleur façon de proposer une fusion
maintenant il faut savoir si le message n'a pas été modifié. il se peut que je me trompe et d'un coté je l'espere

pour le moment le joueur titideckmul est en vacances si je me trompes pas donc il faudrait patienté un peu le temps qu'il revienne pour avoir plus d'expliquation sur ce message
Revenir en haut Aller en bas
sean
barjo du fofo
barjo du fofo
sean


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

mal entendu ou manque de fair play Empty
MessageSujet: Re: mal entendu ou manque de fair play   mal entendu ou manque de fair play Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:07

je comprend moi meme étant en vacance j'ai un peu de mal a me conecter en ce moment j'espere tout de meme avoir une reponse rapide est clair
Revenir en haut Aller en bas
mc7
Admin
mc7


Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 29/12/2006

mal entendu ou manque de fair play Empty
MessageSujet: Re: mal entendu ou manque de fair play   mal entendu ou manque de fair play Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:04

personnelement j'avais laissé un message sur votre forum mais quand j'y suis retourné il avait été supprimé
je trouve pas sa normal de supprimer des messages comme ca donc sur ce point la j'attend une expliquation de votre part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal entendu ou manque de fair play Empty
MessageSujet: Re: mal entendu ou manque de fair play   mal entendu ou manque de fair play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal entendu ou manque de fair play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Chaos :: Partie externe :: Problèmes-
Sauter vers: