L'Armée du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée du Chaos

Ceci est le forum de l'Armée du Chaos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
athila
barjo du fofo
barjo du fofo
athila


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:32

bonjour à tous :

Je voudrais savoir si vous m'accepteriez dans votre alliance? Je sais que mon niveau n'est pas elevé mais j'ai de l'expérience dans ce jeu ...

Voici ma présentation :

Comme je vous l'ai dit j'ai de l'expérience dans ce jeu : je posséder un compte dans le top 1500 que j'ai donner à un pote faute de temps
( si vous voulez verifier c'est Phobos dans l'univers 11 ).
a par sa j'ai 20 ans je suis en fac et j'aime les sorties avec des potes, les bons délires et evidement les filles Cool .
je suis connecté sur Ogame 2 à 3 heures / jour et mon style de jeu sera raideur des que je pourrait me créé une flotte ... Twisted Evil

voila pour la petite présentation si vous voulez me poser des question pas de problème...

Bon jeu
Athila
Revenir en haut Aller en bas
mc7
Admin
mc7


Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 29/12/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:10

desolé pour le retard je n'avais pas vu ta demande mon pc bug un peu des fois sur les messages
si ta candidature est toujours valable pose ta candidature dans l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Chaos :: Partie externe :: Embassade-
Sauter vers: