| sondage sur la tronche du fofo | |
|
|
commen trouvé vou le fofo | moche | | 0% | [ 0 ] | passabla | | 0% | [ 0 ] | bien | | 50% | [ 3 ] | exellent | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
titideckmul Admin
| Sujet: sondage sur la tronche du fofo Ven 15 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: sondage sur la tronche du fofo Sam 16 Déc - 0:19 | |
| je dois dire que c'est nettement plus chaotique qu'avant, félicitations! , seule couille: on ne voi plus le texte qu'on marque, c'est chiant (j'ai mis exellent quand même pasque je peu arrangé sa | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: sondage sur la tronche du fofo Sam 16 Déc - 14:10 | |
| a ok c koul pk moi j'e trouvé pa ou on le fait pour changé les couleur du rectangle ou on tape
c toi k mi se fon la ? il est coule | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: sondage sur la tronche du fofo Sam 16 Déc - 14:51 | |
| Mci titi | |
|
| |
eldar noire barjo du fofo
Nombre de messages : 6 Loisirs : les warhamer 40000 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: sondage sur la tronche du fofo Sam 27 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: sondage sur la tronche du fofo Sam 27 Jan - 18:07 | |
| lol t'as mis koi? n'oublions pas qu'il est en constantes modifs (même si sa se voit pas tjs ) | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: sondage sur la tronche du fofo Dim 28 Jan - 14:01 | |
| idio !! g changé le logo ! | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: sondage sur la tronche du fofo Dim 28 Jan - 20:29 | |
| je me souviens plus pk j'ai dit "tas mis koi" mais je ne pense pas que c'était pour te demander queske t'as mis... | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: sondage sur la tronche du fofo Mer 31 Jan - 22:20 | |
| ouai donc... vous en pensé koi | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: sondage sur la tronche du fofo Jeu 1 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur la tronche du fofo | |
| |
|
| |
| sondage sur la tronche du fofo | |
|