manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: probleme de compréhension... Lun 1 Jan - 22:14 | |
| bonsoir et surtout bonne année.je voudrais vous demander une chose que je n'ai pas saisi.comment cela ce fait t'il que quand je regarde dans la recherche auprés de moi meme il n'y a pas marquer que je fait parti de votre alliance.je vous remerci et je vous souhaite une bonne soirée et un bon ogame.merci d'avance. unam,empereur de la planete apocalypse.
Rien ne survivra dans l'univers a part le chaos crée par l'apocalypse. | |
|
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: probleme de compréhension... Mar 2 Jan - 13:59 | |
| En effet il y a un petit problème de compréhention: Si on avait fait en sorte que tu integre l'alliance sans que tu ait fait une demande officièle (dans le jeu, secteur des alliances) on verrai notre alliance bloquée ou supprimée et touts les joueurs qui vont avec... Pour faire ta demande (officièle) pour integrer notre alliance tu dois aller cliquer (dans le menu de jeu a gauche) sur le lien alliance, la tu aura un champ ou tu devras inscrire le tag d'alliance que tu veux integrer (en l'occurence AC) une fois validé, une page s'ouvrira avec les liens menant a différentes pages d'alliances qui aboutissent a ta recherche (si il y en a plusieures tu cliques sur AC) après avoir cliqué sur le lien de l'Armée du Chaos, tu vas tout en bas de la page et tu verra un lien "poster sa candidature" ou un truc comme sa, tu cliques dessus, tu rentres les infos demandées, une tite broutille... et tu cliques sur envoyer, la se sera a moi, titideckmul ou katkiller de jouer, il faudra accepter ta candidature. Voila, si tu suis ces conseils a la letre tu devrais y être en une minute maxi. Autrement 2 autres methodes pour acceder a notre page d'ally: -Au lieu d'aller dans le lien alliances dans le menu de jeu vas sur recherches, dans le premier champ tu selectionne TAG d'alliances et tu marques AC ou dans nom d'alliances et tu marques L'Armee du chaos (sans l'accent sur le E de ArmEe). -Tu peux acceder directement a notre page d'alliance si tu rencontres un de nos membres dans l'univers, si t'en vois un, tu vas passer ton curseur sur le tag d'alliance et un cadre apparaitra avec les liens menant a notre forum (page web de l'alliance) et Page d'alliance (c'est la dessus que tu dois cliquer pour acceder a notre page d'alliance en bas duquel ya le lien poster sa candidature.)
Voila, je te souhaite bonne année, bonne santé et mes meilleurs voeux pour cette année 2007. Salut! | |
|