Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les imgs les plus comiques Mar 23 Jan - 20:55 | |
| ok titi... Cauet forever | |
|
eldar noire barjo du fofo
Nombre de messages : 6 Loisirs : les warhamer 40000 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les imgs les plus comiques Sam 27 Jan - 17:02 | |
| elle sont pas droles vo image, elle sont pluto nul vive les parodi de cauet | |
|
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les imgs les plus comiques Sam 27 Jan - 17:34 | |
| quelles imgs? keskellesontmesimgs??? on parle pas d'imgs! on parle de cauet!!! Les teletubbies prennent de la drogue c'est une parodie en fin de compte, j'ai entendu la chanson originale par hasard en allant bouffer ce mercredi Il a fait zidane il a frappé aussi | |
|
Abbyson Admin
| Sujet: Re: Les imgs les plus comiques Sam 27 Jan - 18:03 | |
| J'ai les titres!!! Troudbalking Jante Paul La bouteille Adios les kilos Vala, mais je les ai pas touts dsl amusez vous bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les imgs les plus comiques | |
| |
|