L'Armée du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée du Chaos

Ceci est le forum de l'Armée du Chaos

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A lire en priorité: Warhammer 40.000

AuteurMessage
Abbyson
Admin
Abbyson

Masculin
Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête
Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux...

A lire en priorité: Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: A lire en priorité: Warhammer 40.000   A lire en priorité: Warhammer 40.000 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:29

La première question que vous me poserez c'est:
Qu'est-ce que Warhammer 40.000? Et vous aurez raison de me la poser (surtout si vous ne savez pas ou que vous n'êtes pas surs!). C'est un jeu de stratégie qui se joue avec des figurines à assembler, peindre et collectionner soi même. Il exsiste différentes races, les énumerrer toutes serait un peu long c'est pourquoi je vous conseillerai de vous réferer au site officiel francophone prévu a cet effet, il vous parlera un peu de toutes les races, de qui est avec qui et qui est contre qui, vous donnera quelques liens vers des sites d'achat de figurines via internet et vous donnera quelques conseils avisés en peinture. Pour l'instant je n'ai pas encore les rêgles a ma disposition (le livre de rêgles seul coute 50€...) mais un pôte a moi va bientôt me prêter le livre et je pourrai expliquer les rêgles a tt le monde (a moins que titi les connaisse déja lol! ) ce forum servira a parler modelisme, peintures, exposer ses photos de figurines, de maquettes... et plus tard il servira aussi a jouer des parties virtuelles grace au lancer de dés que je viens de mettre au point.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-univers11-ogame.niceboard.com

A lire en priorité: Warhammer 40.000
Page 1 sur 1