titideckmul Admin
| Sujet: règle Dim 7 Jan - 13:15 | |
| oui je conné apepré les regle mé c très compliqué et dificile de tous retenir
en gros :
en premier il fau trouvé un scenario (pa forcemen compliqué ) ex: les space marine du chaos on fait des otages orks et les sacrifiron au bou de xxx tour et le but des ork sera donc de libéré les otages avans
en suite il faut bien conetre les warhammer que vous utilisé ccar en fonction des arme ou des armur qu'ils portent ils seront plus resistant ou aurons une meilleur porté de tir
en troisieme ba on commance la parti le premier lance les dés si il tombe sur un viseur il doit fair tiré une de cés troupes, si il tombe sur l'autre truk il avence le nombre de case qu'il y aura sur lautre dé pour savoir a koi corespond une case sur le térain il y a unr regle gradué expré vandu avex les regles
en gros les regle c sa mé je peu me gouré sur certain pon | |
|
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: règle Dim 7 Jan - 15:14 | |
| Faut egalement prendre en compte les options bonus qui augmentent les pts de l'armée (style blindage renforcé, armoiries du chaos ou chais plus trp coi...) Moi je savai pas qu'il y avait un dé spécial, tu peux me le décrire stp? | |
|
titideckmul Admin
| Sujet: Re: règle Dim 7 Jan - 20:11 | |
| oui y a 4 face avec une flèche et 2 avec un viseur et avec se dés i a 6 dés normaux | |
|
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: règle Dim 7 Jan - 21:25 | |
| terrible se que c'est compliqué!!! ya 4 faces 2 avec fleche et 2 avec viseur c'est sa? Si oui je vais essayé de le représenté tt de suite... | |
|
titideckmul Admin
| Sujet: Re: règle Mar 9 Jan - 20:40 | |
| non ta rien compri ! deja un dé sa a 6 face pour commencé en suite g di 4 face avec une flèche et 2 avec un viser lol defoi je me demande si ta pa un problème | |
|
Abbyson Admin
| Sujet: Re: règle Lun 15 Jan - 19:38 | |
| trp drol... je vais m'y metre! | |
|
titideckmul Admin
| Sujet: Re: règle Mer 17 Jan - 20:57 | |
| ba si tu veu faire le lancage de dés pour la rentré .oui ce serai une bonne idée ! | |
|
Abbyson Admin
| Sujet: Re: règle Mer 17 Jan - 21:34 | |
| on verra pour l'instant j'ai pas trp le temps faudra attendre, dés que je me fait un peu chié pasque j'ai rien a foutre je le fait | |
|