| ping pong | |
|
+4bocom virus 79 Abbyson titideckmul 8 participants |
|
aimé vous se sujet | non | | 0% | [ 0 ] | un peut | | 20% | [ 1 ] | enormement | | 0% | [ 0 ] | à fond dedant | | 20% | [ 1 ] | oui | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 16:25 | |
| pong oué ^^ au fait t'as déja raidé sur ogame ? | |
|
| |
Queen barjo du fofo
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 17:50 | |
| Ping mdr "raidé", ca donne quoi en français ? Quand je dis que je débute, je débute, quoi.... xD | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 19:12 | |
| pong raidé=attaqué sa m'étonne que tu n'ai pas entendu ce terme... | |
|
| |
Queen barjo du fofo
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 20:00 | |
| Ping ok, j'étais pas sûre ^^ Alors non, je n'ai pas encore raidé ^^ | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 20:06 | |
| Tu devrais c'est légal (même si sa plait pas a la cible ) et sa rapporte gros moi une fois j'ai tellement raidé comme un gros bourrin que je me suis retrouver le landemainavec 1,5M de metal, 1M de cristal et 380k de deut lol alors que j'avé rien hier | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 20:10 | |
| pong ta d progré a fair mé tu progrèsera vite et de toute facon le plu inportan pour reusir c de participé et pour sa t bien parti abby tu peu ésseille de mettre un truk pour fair des reponce rapide ? c couran dan les fofo donc sa doi pa etre conplik | |
|
| |
Queen barjo du fofo
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 20:16 | |
| Ping Merci Comment on raid ? ^^ | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 20:21 | |
| pong On envoi une sonde en mode espionnage sur une planète, si ya bcp de ressources et peu de def et de flottes tu envoi tes vaisseaux en mode atk sur la planete espionnée et tu pique des ressources... Dsl titi mais même si sa a l'air enfentin je sait po comment m'y prendre! | |
|
| |
Queen barjo du fofo
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 20:33 | |
| Ping
Rhoooo, mais c'est pas gentil du tout ça ! ^^ Ok, je vais essayer xD | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 20:34 | |
| pong bin si tu préfères des trucs gentils tu peu aussi faire du commerce mais ya pas un gros interret a sa... | |
|
| |
Queen barjo du fofo
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 20:39 | |
| Ping
Nan mais ca tombe bien, je suis pas gentille xD | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Queen barjo du fofo
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 21:19 | |
| Ping
Pas facile de jouer au ping pong et à Warcraft en même tps xD | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 21:38 | |
| pong lol tu jou a warcraft? c'est koi le principe? | |
|
| |
Queen barjo du fofo
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 21:42 | |
| Ping
C'est à dire le principe ? Je joue sur frozen, dans un mode de jeu qui s'appelle Dota (d'ailleurs, y en a tout une page sur webencyclo xD). En fait ca se joue en équipe, tu as un héros, et tu dois détruire la base ennemie... Mais ca c un résumé ^^ | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 22:02 | |
| pong ah ok, quand tu dis base ennemie c'est dans un contexte medieval, de maintenan ou futuriste? | |
|
| |
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Sam 6 Jan - 22:59 | |
| ping si je ne me trompe pas warcraft c'est moitié médiéval et moitié futuriste. j'ai vu que vous avez parler de raidé mais comment on fait pour savoir le nombre de vaisseau pour attaquer et pour la defense? merci d'avance... | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Dim 7 Jan - 0:20 | |
| pong si tu veux parler de comment on fait pour savoir quel nombre de chaque type de vaisseaux il faut envoyer sur une planète avec un certain nombre de defs pour empocher un max de ressources en un minimum de pertes, je te conseillerai un simulateur comme DragoSim si c'est pas sa que tu veux savoir c'est que j'ai pas très bien compris et je te prierais de me donner un peu plus de details, merci. | |
|
| |
Queen barjo du fofo
| Sujet: Re: ping pong Dim 7 Jan - 14:14 | |
| Ping Nan mais cherchez pas, Warcraft c'est le top du top xD J'ai peut etre pas tout compris au simulateur, mais je peux pas remplir les cases de mon adversaires, je sais pas ce qu'il y a chez lui... | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Dim 7 Jan - 15:11 | |
| ping si ya des cases que tu peu pas remplir tu les rempli pas mais faut l'espionner (avec une sonde) pour savoir ce qu'il y a chez lui et tu fais un copié collé du rapport (que t'as recu dans ta messagerie) dans une popup déclenchée lorsque tu cliques sur le lien "charger un rapport" vala les cases sont remplies de se que contient le rapport, si il manque des trucs les cases correspondantes resteront vierge. Vala, tu sais tt (ou presque, il se peut que j'ai oublié un truc ou deux, si ya un truc que tu trouves pas clair tu demande ^^ ) | |
|
| |
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Dim 7 Jan - 20:29 | |
| pong ce que je veux dire c'est que je suit a la lettre ce qu'il disent dans technologie pour avoir tout ce qu'il faut pour construire une def ou des vaisseaux.ma def se construit mais quand je vais pour construire un vaisseaux a coté il y a noté zero et quand je clique sur le nom du vaisseaux il me le détaille mais je ne peux pas le construire comment cela ce fait t'il? merci d'avance. rien ne survivra dans l'univers a par le choas créé par l'apocalypse. | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Dim 7 Jan - 21:23 | |
| ping quand tu vas au chantier spatial dans le menu de jeu tu accède a la construction des vaisseaux spatiaux, le zéro c'est le nombre de vaisseaux que tu vas construire si t'apui sur la touche entrer. Il suffit d'effacer le zero et de mettre le nombre de vaisseaux de chaque type que tu veux construire, bien entendu cela demande des ressources! Pareil si tu vas en defence (tjs dans le menu de jeu) tu entre le nombre de chaque type de defs que tu veux construire et voili... | |
|
| |
Queen barjo du fofo
| Sujet: Re: ping pong Dim 7 Jan - 23:46 | |
| Pong
Mais quand on espionne, on a les ressources de l'ennemi, mais on ne voit pas sa défense... :s Ou alors ma technologie d'espionnage n'est pas assez évoluée... | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: ping pong Lun 8 Jan - 2:07 | |
| ping je te remerci je pense enfin avoir compris abysson me contredira peu etre mais je ne crois pas qu'on voit la def | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Lun 8 Jan - 21:33 | |
| pong en effet manu je vais te contredire, on peut voir au maximum, les ressources, la flotte, la def, les batiments et les recherches ennemies. Pour voir les ressources plus la flotte adv il faut 2 points d'espionnages en plus que la tech espionnage de l'adversaire (les pts d'espionnage sont le cumul de votre nivo de tech d'espionnage et du nombre de sondes que vous avez envoyés.) pour voir en plus les defs il faut 3 pts, pour les batiments avec il en fo 4 et les recherches il en fo 6. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ping pong | |
| |
|
| |
| ping pong | |
|