| ping pong | |
|
+4bocom virus 79 Abbyson titideckmul 8 participants |
|
aimé vous se sujet | non | | 0% | [ 0 ] | un peut | | 20% | [ 1 ] | enormement | | 0% | [ 0 ] | à fond dedant | | 20% | [ 1 ] | oui | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Jeu 3 Mai - 20:09 | |
| pong tu construis un vaisseau de colonisation dans ton chantier spatial/tu repères un bon endroit dans la galaxie (les positions 4 5 et 6 donnent les meilleurs resultatsen matière de dimentions de planètes) les planètes déja colonisées, bin... tu oublies ^^/ après avoir notté les coordonnées tu va dans flottes tu envoie ton vaisseau de colonisation sur ces coordonnées avec pour mission "coloniser"/ dés l'arrivée sur la planète ton vaisseau sera détruit pour les travaux de colonisation et perdu pour tjs | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Jeu 3 Mai - 22:02 | |
| ping bonne explication pense a bien suivre se qui a été dit sur les colonies si tu veux pas a les détruires plus tard | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Jeu 3 Mai - 22:07 | |
| pong essaye de viser des planètes au dessus de 200 cases | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Ven 4 Mai - 13:30 | |
| ping si il a lu se que nous avons dis il doit le savoir mais c'est bien de l'avoir répété vaut mieu deux foies qu'une bien abby | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Ven 4 Mai - 18:08 | |
| lol je me rappelle déja plus combien de cases elle faisait la colo que j'ai viré sans faire gaffe | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Sam 5 Mai - 11:01 | |
| pong tu as oublié le pong elle était grosse mais le nombre exact je sais plus | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Sam 5 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Sam 5 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Sam 5 Mai - 17:13 | |
| ping je sui sur le fofo de la CJ en se moment , je particip pour qu'ils nous remette un groupe AC et AC_W et je fait du commerce
je vous conseil qi allé pour le commerce c bien , il on 150 menbre environ d'enrejistré alor c plu rapide quand vous chercher des ressource ^^ | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Sam 5 Mai - 19:36 | |
| pong connais pas cette alliance j'irai voir un jour ou l'autre | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Dim 6 Mai - 11:50 | |
| ping c'est vrai qu'ils ont un bon commerce | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Dim 6 Mai - 14:01 | |
| pong je me demande is je ferais pas un petit tour dans leur alli et dissoudre celle ou je suis | |
|
| |
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Dim 6 Mai - 14:49 | |
| ce serai pas trop sympa au fait ping je vous remerci avec le temps j'ai compris comment coloniser et je dois vous remerciez pour ca donc merci^^ j'ai maintenant 2 colonie une de 140 cases et une de 40 que je garde pour l'instant pour me faire des ressource. je voulez vous demander si par malheur ma planete mere serai anéanti que ce passerai t il? devrai je tout recommencer ou pourrai je continuer avec mes colonies...merci d'avance | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Dim 6 Mai - 16:37 | |
| pong qui c'est qui t'as fait avaler ces conneries? on peut pas annéantire une pm même ac une centaine d'edlm!!! les colonies chuis pas sur mais surment pas les pm, tu ne peux pas les abandonner... au fait, un conseil: tu devrais virer ces colos et en chercher une a + de 200 cases, sinon ttes tes ressources vont passer en mines et après tu sera obligé d'abandonner tes colos, résultat: quelques semaines d'économies de la part de ta pm pour... rien | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: ping pong Dim 6 Mai - 17:15 | |
| ping d'accord merci mais on fait comment pour les virées au fait pour la pm c'est sur une alliance que j'avais vu ca il yen avait qui disait que si ta pm été detruite tu devais tout recommencer et comme je savais pas si tu devais recommencer si tu avait une colonie c'est pk je vous aye demander | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Dim 6 Mai - 22:57 | |
| pong la seul chose qui peut etre détruite c'est la lune sinon les colo et ta pm c'est toi qui peut les détruire et personne d'autre ta pm je pense que tu peu la détruire mais je n'en suis pas sur vu que c'est grace a sa qu'on te reconnais dans l'option recherche | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: ping pong Lun 7 Mai - 15:31 | |
| ok merci de la precision et ping^^ | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Lun 7 Mai - 18:59 | |
| pong on ne peux PAS détruire une pm pour exploser les colos que tu veux pas tu va dans vue générale puis tu vas dans le lien "planète "le nom de ta planète"" (qui se trouve sous la pub de l'option commandant) et la t'as 2 options: renommer ou abandonner la colo. tu vas sur abandonner puis tu devra saisir ton password pour la detruire | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Mar 8 Mai - 13:40 | |
| avant que tu ne fasse une erreur de planète comme je dit pas de nom pas vrai abby pense a nommer toutes tes colos mais celle que tu veux supprimer appelle la colonie ensuite ne tape pas sur entrée quand tu as saisi ton mot de passe sinon ta colo ne sera pas détruite click sur abandonner j'ai failli oubli mais ping bien sur | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Mar 8 Mai - 13:42 | |
| super !!! j'aime pa quand je vien pa souvent pk j sui oblige de lire tous se que vous avez ecrit depui que g fait un message ^^
je pense que je vais creer une rubrique bike ou on pourra mettre les meilleur coin , nos vélo , se qu'on voudrai avoir ^^ et des petit conseil technique ^^ | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Mar 8 Mai - 14:12 | |
| j'ai pas trop compris ta rubrique bike mais bon je verrai bien quand elle y sera
| |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Mar 8 Mai - 16:05 | |
| ping moi sa marche ac entrée | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Mar 8 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: ping pong Mar 8 Mai - 23:09 | |
| tu ne pourrai pas faire pour que l'on ecrive le nom d'une personne dans une partie du forum pour retrouver le dernier message de celui ci? et ping | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Mar 8 Mai - 23:21 | |
| pong il suffit que tu click sur le nom de la personne et logikement tu doit avoir voir son dernier message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ping pong | |
| |
|
| |
| ping pong | |
|