| ping pong | |
|
+4bocom virus 79 Abbyson titideckmul 8 participants |
|
aimé vous se sujet | non | | 0% | [ 0 ] | un peut | | 20% | [ 1 ] | enormement | | 0% | [ 0 ] | à fond dedant | | 20% | [ 1 ] | oui | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Jeu 12 Juil - 20:29 | |
| oui mais il n'es en construction ni sur ma pm si sur mes colonies???c'est pour ca que je ne comprends pas? | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Ven 13 Juil - 14:02 | |
| alors... rien n'est en construction, mais le message rouge qui te dis que ton labo est en construction apparait au dessus des rechercher posssible, j'ai tout compris? | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Ven 13 Juil - 16:57 | |
| si tu veu tu m'envoi par message privé ton mdp et ton pseudo et je regarderai quand je trouverai un peu de temps | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Sam 14 Juil - 14:45 | |
| moui, ça serait le mieux a faire pour établir un diagnostique et j'en suis sur, une soluce a ton problème, changes ton mdp avant de le donner puis remets le comme avant après qu'on ait regardé, si tu veux conserver ton mdp d'avant | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Sam 14 Juil - 22:37 | |
| il a pas besoin de changer de mdp il suffit qu'il me l'envoi sur le fofo en mp et voilà je le retiendrais pas | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Mar 17 Juil - 18:38 | |
| okaye (pour ma part darkraptor m'a envoyé son mdp une fois et depuis je l'ai tjs en mémoire ) | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Jeu 19 Juil - 17:39 | |
| g capté en gro que vou parlier de def , pour ma part j doi avoir environ 1500 lm, 2000 l legé,9 gauss,290 ion ,90 l lourd , peti et grand bouclier ,10 plasma et une 30 de missile interception
apepré pareille sur eckmul sauf que g 2500 lm ^^ | |
|
| |
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Jeu 19 Juil - 22:41 | |
| merci mais c'est koi mp et mdp? | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Ven 20 Juil - 20:12 | |
| pas mal titi
mp=> message privée mdp=>mot de passe | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: ping pong Dim 22 Juil - 23:24 | |
| bonsoir a tous tout d'abord j'aimerai tous vous remercier d'avoir essayer de chercher ce qu'avait pu etre mon probleme avec mon labo.j'ecrit ce message pour vous annoncer que je ne sais pas trop ce qui c'est passer mais j'ai eu pas mal de ressource ses dernier temps et maintenant tout remarche(il ne me disent plus que mon labo est en construction) j'aimerai encore tous vous remercier car vous etes tous genial. je vous souhaite donc une bonne nuit et j'espere a biento^^.
Yes CA REMARCE(je me rapproche encore un peu plus d'une bonne defense et j'aurai biento le plasma(dans2 jours^^)) | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Dim 22 Juil - 23:42 | |
| - manu a écrit:
- (je me rapproche encore un peu plus d'une bonne defense et j'aurai biento le plasma(dans2 jours^^))
Bravo manu! c'est le premier pas vers une défense qu'on prend la peine d'évaluer avant d'envoyer ses flottes Pour ma part, au niveau attaques tout se passe bien pour moi, j'augmente mes mines (metal niveau 27, cristal 24 deut 20... pour le moment) | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Lun 23 Juil - 0:40 | |
| mais de rien manu c'est avec plaisir
perso j'augmente 3mine de cristal lvl 24 je croi | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Lun 23 Juil - 16:18 | |
| moi jaugmente rien , je refait ma def et re construi des satélite solaire pk c t ma premiere source d'energie et quand j me sui fait attak elle a ramacé ^^ | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Lun 23 Juil - 17:59 | |
| evite un apui trop fort sur les satelites... ça ne compte pas comme des defs, s'ils se font éclater ils ne se réparent pas | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Lun 23 Juil - 22:00 | |
| fait plustot la fusion pour l'énergie que les sat | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Lun 23 Juil - 22:23 | |
| non fusion sa plen du deut | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Mar 24 Juil - 14:45 | |
| mais a la longue raids après raids les satélites finissent par te couter plus chers en deut que la centrale de fusion (perso, je crois que je vais booster ma centrale solaire de 2 niveaux pour pouvoir pêter ma centrale de fusion, ça fera un gain de cases plus de deut) | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Mar 24 Juil - 21:24 | |
| oui c se que j voulai dire, c que maintenent il est plus aventageu de prendre une case pour monter un niveau de central solair que de l'autre central ^^ | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Mer 25 Juil - 13:55 | |
| tout dépend du lvl de ta centrale la je commence a avaoir du mal pr booster ma central solaire donc en attendant je fais la fusion et le deut j'en ai suffisament et sa consomme pas trop | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Mer 25 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Jeu 26 Juil - 14:26 | |
| oui j'en ai asser tkt pas je parle pr mes colo ac 200 case mini je ne l'es ai pas ttes aussi grosse mais en attendant de bien dvpt mes grosse colo je les garde | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: ping pong Jeu 26 Juil - 14:42 | |
| super ton nouveau profil titi | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Jeu 26 Juil - 15:27 | |
| je le trouve mieux que l'autre moi aussi ^^
moi j'ai largement assez de cases (avec le terraformeur débloqué en plus ^^) mais gagner 10 cases me ferais vraiment du bien ^^ | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Jeu 26 Juil - 22:02 | |
| merci moi aussi je trouve mieu cette signe dailleur en parlen de sa abby ... i serai peu etre temps de rafrechir un peu tous saa -_-'
ps :vous avez vu le "AC" sur l'arme ? | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Ven 27 Juil - 14:39 | |
| pas mal l'amre ac le AC joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ping pong | |
| |
|