| GROS PROBLEME!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: GROS PROBLEME!!! Lun 22 Jan - 23:49 | |
| sil vous plait aidé moi j'ai un GRO GRO PROBLEME.j'ai eu des problemes d'ordi ce qui a fait que je n'ai pas pu venir pendant 3/4 jours et aujourd'hui que je n'ai plus de prob je me rend compte que je ne suis plus dans votre alliance sil vous plait aidé moi je ne sais plus quoi faire merci d'avance. rien dans l'univers ne survivra a par le chaos créé par l'apocalypse. | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!! Mar 23 Jan - 18:34 | |
| ta combien de point ?
-de 10 000 tu va t'inscrir dans la wing AC_W (c suremen pour sa k t pu dans l'ali )
ou:+ 10 000 et la tu va dans la AC tou cour ^^ | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!! Mar 23 Jan - 19:33 | |
| oué, scuse moi manu si sa t'a foutu les boules mais j'ai été obligé de renvoyer ceux qui rochignaient a aller dans la wing (mais même si j'ai renvoyé, rien n'empèche d'aller dans l'ally, le bon secteur cette fois ) | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!! Mar 23 Jan - 20:37 | |
| tu leur a tous envoi un message aven ?
c t qui le recruteur en béton | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!! Mar 23 Jan - 20:57 | |
| oui j'ai envoyé 4 ou 5 mess | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!! Mar 23 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!! Mar 23 Jan - 21:26 | |
| le recruteur en beton armé c'est (je vois pas pk c'était) katkiller, d'ailleurs il m'a dit que tu ne mettait pas souvent les grades a jour... mais il m'a juste fait remarqué que tu ne lui avait pas remis son grade de recruteur (il ne c'est pas plaint) mais il continue a être en activité | |
|
| |
eldar noire barjo du fofo
Nombre de messages : 6 Loisirs : les warhamer 40000 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!! Sam 27 Jan - 16:49 | |
| j aimerai etre accepter dans la ac-w | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!! Sam 27 Jan - 20:52 | |
| je t'ai déja dicté les instructions a suivre, vas voir dans recrutement | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!! Dim 28 Jan - 14:08 | |
| ouai je lé pa fait recruteur pk g t pas sur k c t lui mé maitenent il est recruteur
c bon | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!! Dim 28 Jan - 20:30 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!! | |
| |
|
| |
| GROS PROBLEME!!! | |
|