| Univer ou ce trouve notre alli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titideckmul Admin
| Sujet: Univer ou ce trouve notre alli Sam 3 Fév - 23:00 | |
| je vous informe que la AC se trouve dans l'univer 11 ,1,25 et 43
donc ne vous étoné pas si vous parlé avec des gens dont vous ne trouverai jamais la planete ^^ | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Dim 4 Fév - 13:41 | |
| cependent le QG de l'armée du chaos se situe dans l'univers 11, il se peut que des joueurs des 3 autres univers débarquent dans le 11 | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Dim 4 Fév - 20:40 | |
| possible mé pour le 43 y a pas encor de joueur dans l'ali (g pas encore cré l'ali | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Lun 5 Fév - 19:06 | |
| pas la peine de se prèsser titi ya pas urgence de mon coté sur le 1 j'ai pas encore commencé le recruttement, je vais m'y mettre dés que j'aurai un peu de temps | |
|
| |
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Lun 5 Fév - 23:52 | |
| je ne savais pas que c'était possible de faire cela mais ca ce passe car on ne retrouve pas l'ac quand on la marque dans l'alli si? | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Mar 6 Fév - 21:34 | |
| tu peu formulé autrement pliz g rien conpris | |
|
| |
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Mer 7 Fév - 18:11 | |
| oui desole meme moi j'arrive pas a me relire j'ai du l'ecrire vite desole ce que je veux dire c'est que les personne des autres univers doivent faire un compte dans l'univers11 car dans la recherche sur les autres univers on ne retrouve pas l'AC dans les alliance. encore desolé pour ma phrase au dessus | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Mer 7 Fév - 18:32 | |
| oui c normal pk on peu pas donné deux fois un nom meme si c pas dans le meme univer du cout on a fait suivre l'univer ex: univer 25 = AC 25 | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Mer 7 Fév - 18:43 | |
| ouais | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Jeu 8 Fév - 0:58 | |
| ah ok je vois merci de la précision | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Jeu 8 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Jeu 8 Fév - 16:12 | |
| c'est pas trop dur dans l'uni 1? | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Jeu 8 Fév - 19:11 | |
| nan... c'est a l'aise | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Ven 9 Fév - 21:02 | |
| jimagine ouai
les autre doivent etre tellement fort qui en on rien a faire de lui ^^ | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Mar 13 Fév - 20:20 | |
| je pense aussi il y a des trucs en plus ou pas? il parait que dans l'uni 13 il y a un truc en plus je crois | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Mar 13 Fév - 22:45 | |
| ba y on bien de la chance! je c que y a pas longtemps (un peu quand meme^^)y on créé un vaiseau de def des planet (voire technologie) dans tou les univer il me senble (du moin dans celui la (11) | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Dim 18 Fév - 22:04 | |
| dans le 1 le seul truc en plus c'est la population: prèsque le double que sur le 11! dans le 13 je me suis inscrit une fois pour voir et le truc en plus c'est le dépot de ravitaillement: sa permet d'envoyer du carburant aux vaisseaux alliés pour qu'ils puissent rester dans l'orbite de ta planète... seule utilité: si t'as du deut a crammer... | |
|
| |
eldar noire barjo du fofo
Nombre de messages : 6 Loisirs : les warhamer 40000 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Ven 23 Fév - 20:07 | |
| poure le nom de l alliance je propose "Les anges du chaos" je trouve ca plutot cool pas vous? | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli Sam 24 Fév - 18:10 | |
| Les anges du chaos... pas con, l'idée!!! moi aussi je trouve sa cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univer ou ce trouve notre alli | |
| |
|
| |
| Univer ou ce trouve notre alli | |
|