| l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titideckmul Admin
| Sujet: l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Avr - 18:04 | |
| bande de flémar!!
on a un gros problème
vous voulez avoir une alliance active mais personne ne participe !
g pas participe pendant une semaine pour voire et je me rend compte que si je relance pas les fofo , a par mc7 et abby y a personne !!! vous vous rendé compte !!! un membres d'une autre alli arrive a etre plus actif que la moitié de l'alli reuni !!!!
bougé vous !!!! j'arrète pas d'éssayé de trouvé des gens actif de vous relancé d'amélioré la page mais g l'impression d'etre tou seul! | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Avr - 13:09 | |
| sur mon forum il y a abby qui parle avec moi c'est tout je te comprend c'est lourd de toujours relancer tout le monde d'améliorer et de voir que sa sert a rien car il y a des joueur qui vont dans une alliances justes pour pas se retrouver seul | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Avr - 18:25 | |
| ouai....
en parlen de fofo ! le pren pa mal mé je pe pa bléré la gueule de ton fofo ^^ | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Avr - 22:07 | |
| faudrait peut être songer a ce que la mêre (moi) déclare la guerre a une ally dont le niveau général est entre celui de la mêre et de la wing... et proposer une fusion en cas de victoire | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Avr - 15:31 | |
| ouai bonne idé t classé combien ? nous on est 424
le plus inportan c qu'elle soi inférieur en flotte ^^
g une bonne def maintenent
je pense qu'il faut proposer une fusion et si ils sont pas d'acord on les defonce ^^ je me mé tou de suite à chercher . | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Avr - 15:36 | |
| je sais que mon fofo est pouri tkt pas et je le prend pas mal je n'y ais pas toucher depuis que mon pot la changé lol j'ai fait une petite modif mais je croi que je vais le supprimer car il sert a rien | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Avr - 18:50 | |
| non garde le
si ta une alli qu'a pa de fofo sa crain ! | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Avr - 15:20 | |
| c'est vrai mais vu que je suis le seul a y allé c'est pas trop dérangeant mais je le garde juste pour faire mumuse dessus de temps en temps | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Avr - 19:40 | |
| ouais tu fais des bidouillages de cul sans te faire gueuler dessus, cool, sa ^^ | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Avr - 12:14 | |
| bande de bléro ...
le fofo c la parti la plu inportante d'une alli si ta un fofo pourri , personne ne voudra venir tu compren ?
malheureusement ac un bon fofo il y en a pa beaucoup nomplu qui se présente ... | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Avr - 14:01 | |
| c'est pour ça que je fais mumuse dessus personne ne vient et personne ne parle je peux donc m'exercer pour un futur fofo pour je ne sais quoi | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Avr - 18:07 | |
| hé maintenant ils ont sorti les règlages par thème (sur les nouvos fofos) | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Avr - 19:18 | |
| ouai ... je préfère le faire moi ^^ | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Avr - 23:09 | |
| je trouve ça pas mal comme thèmes | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Avr - 18:24 | |
| moi aussi... qui jou a battleknight parmis vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|