Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: les jeux que vous trouvez bien Sam 5 Mai - 14:54 | |
| Si vs voulez poster vos jeux que vous trouvez bien, vs pouvez le faire ici. Un des premiers jeux auxquels j'ai joué c'est XM , un jeu de role un peu basique, mais l'ambiance y est bonne | |
|
titideckmul Admin
| Sujet: Re: les jeux que vous trouvez bien Sam 5 Mai - 17:14 | |
| g un conte dessu mé j v pa ^^ moi j'aime bien knight divine et battle knight | |
|
mc7 Admin
| Sujet: Re: les jeux que vous trouvez bien Sam 5 Mai - 19:35 | |
| j'aime pas les jeu de roles sa me soul sinon ogame et knight fight pour les jeu en ligne sinon c'est plus nfsu les 3 derniers et les jeu d'action ou de plate forme et de stratégie (AoE) | |
|
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: les jeux que vous trouvez bien Dim 6 Mai - 11:51 | |
| ah ouai AoE c'est trp un pur jeu sa! | |
|
mc7 Admin
| Sujet: Re: les jeux que vous trouvez bien Dim 6 Mai - 13:53 | |
| je voudrais bien test le 3 il parait qu'il est énorme command and conquer (dsl poiur l'écriture je me rappel plus) est énorme aussi | |
|
Abbyson Admin
| Sujet: Re: les jeux que vous trouvez bien Dim 6 Mai - 16:38 | |
| ah ouais, j'ai testé chez un pôte, c'est vrai qu'il est trp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jeux que vous trouvez bien | |
| |
|