| bike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titideckmul Admin
| Sujet: bike Mar 8 Mai - 22:57 | |
| j'ouvre se sujet qui porte sur vos bikes en vous montrent le mien
https://2img.net/r/ihimizer/img112/7845/dscn1518he2.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img265/5084/dscn1519vd6.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img511/3584/dscn1520md4.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img163/8168/dscn1521uf6.jpg | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: bike Mar 8 Mai - 23:27 | |
| pas mal tu me passé un vélo comme sa il ya 6 ans je fesait trop le fou maintenant avec la voiture en vélo je suis tout calme mm pas marrant | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: bike Mer 9 Mai - 18:10 | |
| a 20 ans on passe du bike a la PCJ ou a l'Harley ou plus modeste si on veut pas frimer | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: bike Jeu 10 Mai - 19:43 | |
| i fo avoir la tunne pour suivre quan meme ^^ | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: bike Jeu 10 Mai - 20:58 | |
| mon évolution depuis mes 12 ans on vas dire 12 ans=> VTT 14 ans=> 50cm3 16 ans=> 50cm3 + conduite accompagné 18 ans=> voiture 21 ans(l'année prochaine)=> 600 hornet (jspr) | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: bike Jeu 10 Mai - 21:34 | |
| chute! g 14 ans et g un 250cc beta ^^
(officièlement a mon père ^^) | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: bike Jeu 10 Mai - 21:39 | |
| oui voilà faut avoir qqn qui la moi mon père a un XJR 1200 | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: bike Ven 11 Mai - 10:53 | |
| ouai sof que moi c une moto de trial ^^ | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: bike Ven 11 Mai - 18:01 | |
| tu vas t'offrir une Hornet pour ton anniv'? t'as déja débridé tes meules entre 14 et 18 ans? | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: bike Ven 11 Mai - 21:04 | |
| pour mon annif c'est le permis après le hornet c'est pour quand j'aurais les sous après le débridage ma 50 éé débridé mais après sinon je l'ai jamais fais pourquoi tu veu débvridé la tienne? tout dépen des foies c'est juste au niveau du pot des fois il y a une rondelle a alaever | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: bike Sam 12 Mai - 14:00 | |
| moi je compte peut être débrider la mienne mais ensuite la faire homologuer pasque sinon l'assurance ne marche plus | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: bike Sam 12 Mai - 16:22 | |
| tu t'en fou de l'assurance tant que tu le dis pas et que tu as pas d'accident il faut savoir la gérer sa moto après c'est pas le tou de faire le kékéboy il faut gérer mais le dit pas a ton assurance sinon il ne vont plus t'assurer | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: bike Sam 12 Mai - 16:36 | |
| de tte manière je ne l'ai pas encore la meule... on verra se qu'on peut faire dessus dés que je l'aurais | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: bike Sam 12 Mai - 22:48 | |
| gamèle du jour !
je me sui fai sa sur une table de 4 metre de longueurs sur 2 ,5 de large ,d'une auteur de 1.70 du sol et on décole 1.40 environ au dessu de la table^^ j me sui pa raté ! https://2img.net/r/ihimizer/img105/9311/dscn1522kv4.jpg le rose c de l'eosine , je me sui pa niké au poin que se soi de la chaire quan meme ^^ | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: bike Dim 13 Mai - 13:23 | |
| ouh... pas beau a voir mais t'as eu du bol ce n'est qu'une coupure... moi dans le genre mon pire accident en bike: Yavé un talu de terre dans mon quartier, j'ai voulu m'en servir de rampe et j'avé instalé des planches dessus et tt le ramdam... je me prends environs une 20aine de metres d'élan puis j'y vais a la 6eme vitesse, 3eme cadre (la performance maxi de mon (ex) bike) qui ne me permettait pas une grosse vitesse dés le démarage, mais une forte acceleration a partir de 10 mettres (je devais être a 50-60 km/h arrivé au talus) puis c'est le grand saut (je me demande pk j'apèle pas sa un envol pasque...) au moins 4 mettres, si ce n'est 5 (la pente était raide et je n'avais quasiment pas perdu de vitesse lors de la remontée ) puis le crash... sans mon bike!!! pendent l'enfol j'ai subi une forte inclinaison vers l'avant et j'ai laché prise, j'ai attéri comme une merde par terre, a 3 metres de ce foutu talus en me plantant au passage un beau caillou pointu dans le bassin et en m'arrachant la peau de mon coude gauche ainsi que quelques lambeaux de chair... puis mon velo, resté sagement en l'air me retombe sur le crane (la seule partie du corps qui en est ressortie indemne, d'ailleurs... allez savoir pk)... le landemain t'avais tte mon eau cormorelle qui s'échapait par ma blessure du bassin ss forme de morve (pas très beau a voir) et aujourd'hui encore j'ai une big cicatrice sur le coude. Et ta pire gamelle a toi mc? | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: bike Dim 13 Mai - 14:30 | |
| pa mal ! sa c pa ma plu gros mai c celle que je me sui fait avan hier ^^ | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: bike Dim 13 Mai - 23:01 | |
| petite égratinure titi joli par contre abby ma plus grosse gamellle... je m'en rappel pas trop non plus mais je me revois bien la prendre par contre (après les détails de quand je sais plus vers 7 ans un truc dans le style) donc avant un entrainement de foot on parté sur un terrain de bicross avec nos VTT 5 vitesses (et oui le top du top lol) et donc on feaisit comme dabitude les fou sauf que moi je l'ai un peu trop fais et plus tot que de prendre les 2 petites bosses mais qui te feasi voler j'en ais prise qu'une car la 2ième je suis passé par dessus sans la toucher mais le hic c'est que 2 3m après la 2nd bosse il y avait un virage avec plein de ronces et d'ortis bin je pense que vous avez compris ....j'ai atéri en plein dans le virage mais sur la bosse qui le fai relevé pour bien le prendre (si vous comprennz pas je chercherai un image pour lemonter) et aÏe je vais directement dans les ronces et quand je suis ressorti j'étais couvert de boutons et de bonne égratinure du aux ronces voilà | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: bike Lun 14 Mai - 18:09 | |
| moi pareil, une fois bin je me suis gamellé dans des orties, un épais buisson, j'étais entièrement recouver! quand je suis ressorti j'était tellement enflé a cause du poison que j'ai pris 3-4 kilos... | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: bike Lun 14 Mai - 20:40 | |
| moi j'avais juste des boutons, il y avait plus de ronces que d'orties donc plus de blessures que de boutons | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: bike Lun 14 Mai - 22:29 | |
| mdr !!! vous avez pa des tof ?! moi j me sui jamé bien niké ( tro bon pour sa ^^) mai comme je me met à faire le con con en dirt sa devrai pa tardé ! | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: bike Mar 15 Mai - 13:14 | |
| non pas de tof dsl c'était il y a plus de 13 ans donc les appareil numérique pas très fréquent surtout pour des jeunes de 7 ans lol tu commence jsute a faire le con con petit joueur moi la seul foie ou je l'ai pas fais c'est quand on ma prété un vélo de course sinon des que je suis sur un VTT je fais que des conneries ^^ | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: bike Mar 15 Mai - 18:11 | |
| tu ne dois pas assez faire le con... même les pros se font des accidents (parfois, cons, d'autres fois graves, mais l'un n'empèche pas l'autre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bike | |
| |
|
| |
| bike | |
|