| ping pong | |
|
+4bocom virus 79 Abbyson titideckmul 8 participants |
|
aimé vous se sujet | non | | 0% | [ 0 ] | un peut | | 20% | [ 1 ] | enormement | | 0% | [ 0 ] | à fond dedant | | 20% | [ 1 ] | oui | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Mar 27 Fév - 19:57 | |
| pong tu va commender kekchoz toi? moi si je commende sa sera par coup de telephone sinon mes parents vont me laminer ^^ | |
|
| |
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Mer 28 Fév - 22:30 | |
| ping non je pense pas car moi que ce soit coup de telephone ou koi ke ce soit d'autre mais parents me tuerai(fasson de parler...quoique )^^ | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Jeu 1 Mar - 19:48 | |
| pong si t'avais le droit a un essai d'un mois gratuit tu choisirais quoi? | |
|
| |
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Ven 2 Mar - 3:10 | |
| si tu parle des 5 icones je pense que ce serai technocrate je trouve ca pa mal et toi tu choisirai quoi? | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Ven 2 Mar - 20:11 | |
| ping t'as pas dit ping moi je choisirait soit le géologue soit l'ingenieur (quoi que avec mon forfait en ce moment je peu largement me permettre les 2 ) ma tech ordi est suffisament élevée pour subvenir a mes besoins en flottes pour le moment et ma tech espionage est nivo9... et les temps de recherches n'ateignent que 5 jours pour la plus part dans mon labo | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: ping pong Dim 4 Mar - 18:39 | |
| pong pas mal^^ je voudrais savoir une chose: comment fait on pour avoir une lune (en attaquant quelqu'un) et comment fait t on aussi pour "assieger" et "conquerir" la planete de quelqu'un d'autre. j'espere que vous me comprendrais merci d'avance | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Lun 5 Mar - 20:07 | |
| ping pour avoir une lune il faut avoir un champ de débris élevé (1% de chance touts les 100k de ressources accumulé et sa s'arrette a 20%) sufisament élevé, va faloir te faire attaquer... on ne peut pas conquerrir les planètes de kkun d'autre | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: ping pong Mar 6 Mar - 3:57 | |
| pong merci donc je lance une requete es ce que quelqu'un veu m'attaquer | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: ping pong Mar 6 Mar - 3:58 | |
| ping au fait on peu exploité les debris des autres si oui comment | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Mar 6 Mar - 19:18 | |
| pong tu dois déja avoir un recycleur (au moins) tu dois aller dans la partie flottes du menu de jeu (a partir de la galaxie c'est possible qu'avec le compte commendent) tu séléctionne ton recycleur pour l'envoyer en mission, en notant les coordonnées il ne faut en aucun cas oublier de préciser "débris" sur le champ a choix multiples a coté des champs ou tu dois notter les coordonnées. puis enfin tu selectionne recycler comme mission et c'est bon | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: ping pong Mar 6 Mar - 22:43 | |
| je te remerci je vois pourquoi je n'y arrivé pas car je le voyait dans galaxie.encore merci et au fait ping | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Mer 7 Mar - 18:20 | |
| ping coucou tou le monde
juste comme sa ... je vous déconseil de prendre les compte machin parceque les 10 premier se son juré de buté tou ceu qui se son aboné (pour qui en est pas ^^) | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Mer 7 Mar - 18:24 | |
| pong moi de tte manière j'en prend pas mais comment ils peuvent savoir si on est abonnés? | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: ping pong Jeu 8 Mar - 2:02 | |
| ping ils sont sympa ^^ | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Jeu 8 Mar - 22:23 | |
| pong en fait sa doit etre des menaces en l'air... je vois pas comment ils pourraient savoir si on a commendé ou pas | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Ven 9 Mar - 14:04 | |
| ping il y a un logiciel qui permet de savoir si tu l'as ou pas apparament j'ais vu ça sur un forum d'une autre alliance mais il y a plus que les 5 ou 10 premiers il y a un peu tout le monde alors que je vois pas a quoi sa sert de les riader pour ça chacun fais comme il veut c'est un jeu libre | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Ven 9 Mar - 23:44 | |
| ouai... je pense qui on peur que ogame devienne payen alor il fume tou les aboné personne sabonne et du kou le gas qui gère ogame c que si sa devien payen y aura plu personne... | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Sam 10 Mar - 16:27 | |
| pong t'as oublié le pong il y a une faille dans leur plan: si personne s'abonne, ogame ne recevra pas assez de fonds pour le financement du serveur et ils seront obligés de faire payer tout le monde ou alors de fermer ogame | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Mer 14 Mar - 1:12 | |
| ping non il se font assez de tunne ak les pube qui a sur ogame (dans tou les univer...) | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: ping pong Jeu 15 Mar - 23:38 | |
| pong c'est bien vrai il y en a des tonnes donc... | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Ven 16 Mar - 15:01 | |
| ping dasn tout les cas il y a toujours ceux qui utilisé les comptes commandant qui sont utilié par beaucoup de monde | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Ven 16 Mar - 19:05 | |
| pong oui mais plus ils recoivent de fonds et plus ils pourront sortir de nouveautés (vaisseaux, défenses, ou mieux: batiments et technologies) | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Ven 16 Mar - 23:17 | |
| ouai ... se serai maren qui rajoute des type de ressource... ping | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: ping pong Ven 16 Mar - 23:26 | |
| pong oui surtt des nouvelles chose a construire car qui dit nouvelles ressource dit nouvelles technologie...
p.s.: au fait je viens aujourd'hui pour la premiere fois de me faire attaquer (la personne a du s'y reprendre a 5/6 fois pour reussir a m'exterminer toute mes flottes mais ce qui est bien aprés tout cela il me rester encore pas mal de defense) mais au faite ca veux dire quoi probabiliter de construction d'une lune 2%.es ce que les pourcentage s'accumuleront par la suite? | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Ven 16 Mar - 23:39 | |
| ping sa ve dire que ta 2% de chance de te letrouvé ak une lune le maxi c 20% et pour avoir 20% fo commencé a fair un sacré carnage ... en plus c un pourcentage dont comme tu peu pas avoir 100% t pas sur de te fair une lune mais y a quand meme des gens qui essai (en demandans a des pote de l'ataké ac les vaisso qu'il se serons fait avec les ressource qu'ils leurs aura donné) et se retrouve sans defence ,sans lune, et ak un enorme champ de debri don y save pas koi frair et quil se feron volé )par la suite
et pour repondre a ton autre question , non les pourcentage ne s'acumul pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ping pong | |
| |
|
| |
| ping pong | |
|