| ping pong | |
|
+4bocom virus 79 Abbyson titideckmul 8 participants |
|
aimé vous se sujet | non | | 0% | [ 0 ] | un peut | | 20% | [ 1 ] | enormement | | 0% | [ 0 ] | à fond dedant | | 20% | [ 1 ] | oui | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Sam 17 Mar - 17:17 | |
| pong touts les 100k de ressources dans le champ de débris tu a 1% moi personellement je viens d'avoir une lune avec 1% sur ma plus grosse colo, jeudi dernier | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Dim 18 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Lun 19 Mar - 12:32 | |
| et le ping titi lol une lune avec 1% c'est bidon tu poura pas mettre grands chose dessus le mieu c'est de faire un croisé au heures de mise a jour des serveur | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Lun 19 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Lun 19 Mar - 17:33 | |
| ping j'ai pas trop compris non plus lol mais tu a eu du bol pour avoir une lune a un % abby mais ca se passe comment pour la lune elle se construit tte seul? | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Lun 19 Mar - 19:03 | |
| oui pong en gros c ton champ de débri qui créé un noyau sur lequel tou les bout de vaisseaux de colle et sa fait une lune , pour pouvoir y mettre des truk tu doit construire un truk qui fait la gravité et tou le bordel et après c comme une planete normale... | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Lun 19 Mar - 19:07 | |
| ping j'appelle pas sa du "boll", titi et manu, comme le dit mc7, une lune comme sa sa ne peut pas contenir grand chose au niveau batiments... ma lune a 20 cases max, je ne sait pas trop si je dois la detruire pendent qu'il en est encore temps, t'en penses koi mc? | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Lun 19 Mar - 21:17 | |
| 20 cas ... c mieu que rien . | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Mar 20 Mar - 19:13 | |
| ouais mais avec 20% tu peux avoir 80 cases | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Mar 20 Mar - 20:18 | |
| c sur k c mieu mais en meme temps, ten aura peut etre jamais ak 20%...
si tu veu, tu me file des ressource, je me fait un bète de flotte et je tatake . komme sa taura peu etre ta lune à 80 case
ps: je garde 10% des ressource que tu me filera... donc si fo résseyé plusieur fois... | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Mar 20 Mar - 21:11 | |
| tu ne te fais pas attaqué un peu trp souvent pour faire une flotte pareille? | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Mar 20 Mar - 22:05 | |
| ce que j'ais dit: c'est qu'une lune qui a été faites avec 1% n'est pas très bien car tout dabord tu commence par faire une base lunaire qui te donne 3 cases mais sur c'est 3 cases tu doit en garder une pour faire une base lunaire de lvl supérieur ( comme le terraformeur) après si tu veut que ta lune soit rentable il faut faire une phalange lvl 5 et la pôrte lvl 1 sans usine de robot te prend 100 jours alors déjà que sait bien assez cher (Ressources nécessaires : Métal: 2.000.000 Cristal: 4.000.000 Deutérium: 2.000.000) après si tu augmente ton usine de robots sa diminue bien mais il faut penser a faire aussi un chantier spatial pour la protéger un minimum donc au moins lvl 1 si tu veut faire que des missiles bien sur donc l'histoire du croisé c'est de faire une attaque de 1667 clé ( chasseur légers) pour les 2 joueurs mais il faut prévenir les modos et le meiu c'est que le point d'impact de l'attaque arrive auheures de mise a jour des serveur donc toutes ls 4h soit 12h 16h etc si je me rappel bien c'est la flotte minimum et maximum pour avoir 20% de possiblité après savoir si tu doit la détruire ou pas tout dépend de ce que veut en faire si tu veut juste faire la phalnge de capteur sache que la base lunaire te forunis 2 réellement que 2 cases vu qu'il faut en garder 1 pour faire une autre base lunaire donc vu que la phalange il faut au moins l'avoir lvl 5 si tu veut qu'elle soit bien rentable car tu vois jusqu'as 15 système a coté de ta lune donc 15 a gauche et 15 a droite voilà pour plus d'infos aller voir sur le forum d'ogame | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Mer 21 Mar - 16:49 | |
| ouai
non abbi sa va maintenen
g une planete (colonie) qui est petite mais c ma mieu protégé (1000 lm,700 ll,13 lLourd, 205 a i et petie et grand bouclier + quelque missiles ... donc sur cette planete je peu faire une flotte sans qu'on me face chié | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Mer 21 Mar - 20:59 | |
| tu as vraiment compris cette foie? pour ta flotte n'oublie pas de la faire voler quand tu n'attaques pas ou le soir pour la retrouver le lendemains et fais gaffes a la phalange donc si tu as une lune pose ta flotte dessus pour la faire voler personne ne seras tes mouvements | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: ping pong Mer 21 Mar - 22:39 | |
| tu as raison en tts points mc7, exepté un truc: les mises a jour se font toutes les 8h (0h,8h,16h) Pour la flotte de chasseurs je peux fournir le metal mais sa va être mort pour le cristal, je fais mon labo nv12... je peux eventuellement en fournir depuis mes colos mais pas grand chose | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Jeu 22 Mar - 15:24 | |
| une mise a jour c'est des points pour toutes les statisitiques les mines n'ont aucun rapport dans la mise a jour après comme j'ai dit je ne sais pas trop tout les combien de temps il font la mise a jour c'est peut etre toutes les 8h je ne sais pas mais je pense que c'est ça | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Jeu 22 Mar - 21:19 | |
| ouai ba si tu veu que je face une flotte tu me dit à quel h j ressoit les ressource comme sa j'iré a cette heure la et je lancerai la construction des vaisseaux dans l'instant y fo faire conbien de vaisseaux ? et les quel ? | |
|
| |
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Jeu 22 Mar - 22:15 | |
| c'est koi ping ou pong car la je suis perdu mais c'est un peu difficile pour avoir une bonne lune alors...mais les vaisseaux qui ce construise une fois terminer peuvent participer a la bataille ou pas??? | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Ven 23 Mar - 15:38 | |
| il faut faire 1667 clés ou 1663clé+1recy perso j'ai fais avec les 1667 clé mais apparament c'est mieu avec le recy mais je suis pas sur du nombre exact avec le recy n'oubliez pas de prévenir les modos sinon pas bon il faut les prévenir pour le dont et pour la lune si vous ne faites pas d'échange surtout prévenais bien les modo pour pas vous faire bloquer je crois que le ping et le pong sont dépassés lol
ps: les vaisseaux créés peuvent servir en se que tu veut tu n'es pas obligé de les faire participer le tout c'est d'avoir une bonne def et que l'attanquant est au max et mini 1667 clés pour avoir 20% de probalitité de création d'une lune donc les vaisseaux que tu possède déjà il est préférable de ne pas les laisser trainer dans le coin tu les fais voyager ou attaquer comme tu veux | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Sam 24 Mar - 17:05 | |
| pong c sur mais pk y fo prévenir les modo ? | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Dim 25 Mar - 22:21 | |
| ping je crois qu'il faut le faire pour pas qu'il vous bloquent car vous faites partie de la mm alliance et vous lancer la mm attaque logikement pour faire un croisé | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Dim 25 Mar - 22:30 | |
| ouai ba je le laisse s'en charger pong | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: ping pong Lun 26 Mar - 22:54 | |
| ping tu as bien raison laisse le faire c'est pour lui après tout mdr | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: ping pong Mar 27 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: ping pong Mer 28 Mar - 1:26 | |
| lol mais si ce n'es pas la meme alliance on peu le faire alors...donc ca veux dire qu'il faut trouver quelqu'un ou plutot connaitre quelqu'un d'une autrealliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ping pong | |
| |
|
| |
| ping pong | |
|