| encore un gros probleme... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: encore un gros probleme... Jeu 15 Mar - 23:42 | |
| je ne comprends pas je suis apprenti du chaos alors que pourtant je possede 7585 points.comment cela ce fait il.dois je demander d'etre accepter dans l'alliance et non plus dans la wing?merci d'avance... | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Ven 16 Mar - 19:10 | |
| l'entrée dans la mère s'effectue a partir de 10.000 points, il va te faloir patienter encore un peu. Pour ce qui est des grades dans la wing je n'ai pas acces a l'échelle, il va faloir demander a titi | |
|
| |
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Ven 16 Mar - 23:16 | |
| dac je te remerci j'essayerai de prendre 5 minutes pour lui demander. | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Ven 16 Mar - 23:43 | |
| ok le message est passé je regarde le nommbre de points que tu a et je mé ton grade a jour , si ta du temps tu peu faire du recrutage dans ton koi ? merci d'avence et essai si tu peu de fair les petit nouveau ki viennent de commencé et ki on pas d'ali , en général eux il prènent la premiere aliance ki leur propose de venir et k une page d'ali pas trop moche... ^^ | |
|
| |
Abbyson Admin