| encore un gros probleme... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: encore un gros probleme... Jeu 15 Mar - 23:42 | |
| je ne comprends pas je suis apprenti du chaos alors que pourtant je possede 7585 points.comment cela ce fait il.dois je demander d'etre accepter dans l'alliance et non plus dans la wing?merci d'avance... | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Ven 16 Mar - 19:10 | |
| l'entrée dans la mère s'effectue a partir de 10.000 points, il va te faloir patienter encore un peu. Pour ce qui est des grades dans la wing je n'ai pas acces a l'échelle, il va faloir demander a titi | |
|
| |
manu Recruteur
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : quelque part entre la terre et l'espace... Loisirs : lire j'adore^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Ven 16 Mar - 23:16 | |
| dac je te remerci j'essayerai de prendre 5 minutes pour lui demander. | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Ven 16 Mar - 23:43 | |
| ok le message est passé je regarde le nommbre de points que tu a et je mé ton grade a jour , si ta du temps tu peu faire du recrutage dans ton koi ? merci d'avence et essai si tu peu de fair les petit nouveau ki viennent de commencé et ki on pas d'ali , en général eux il prènent la premiere aliance ki leur propose de venir et k une page d'ali pas trop moche... ^^ | |
|
| |
Abbyson Admin
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Dans son vaisseau intergalactique dont le cibleur de gravitons est ciblé droit sur ta tête Loisirs : Ordi, BDs, Mangas, Programmation de sites et jeux... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Sam 17 Mar - 17:21 | |
| pas tous evidemment, j'en suis un bon exemple XD | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Sam 17 Mar - 21:18 | |
| oui mais toi tu est a par abby lol d'accord le message est passé je te remerci et je vais essayer de recruter | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Dim 18 Mar - 23:01 | |
| ok merci
moi aussi g un problème, souven quand je me conecte je voi ecriit 16 ou veaux messages ou plus et qund je vais dans ma boite y a rien ou juste 2 ou 3 message ! alors soit y a des message que je vois jamans soit y a un beuge dans le contage de message non ? | |
|
| |
manu Recruteur
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Lun 19 Mar - 17:28 | |
| et il y a quoi d'ecrit en bas dans ta boite de messagerie? tu a fait pour voir les messages non selectionner? car moi ca ne me le fait pas???sinon essaye de supprimer les messages non selectionner(ca effacera les message que tu ne vois pas mais aprés n'oublie pas de remettre pour que tu puisse les voir sinon tu ne vera plus tes message(c'est ce que ca me fesait quand j'ai debuter ce n'est qu'apres que j'ai compris comment faire pour voir les messages )) | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Lun 19 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Lun 19 Mar - 19:11 | |
| les messages (hors compte commendant) sont effacés après 1 ou 2 jours, t'as du voir les messages que tu avais reçu le jours même, les 13 autres ont du passer a la corbeille | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Lun 19 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Mar 20 Mar - 19:16 | |
| oui moi par contre j'ai un (vrai) beug: des fois dans ma messagerie ya des messages du 31 decembre dernier qui resurgissent... des fois des rapports d'espionnage, d'autre fois des raports du QG de ma pm comme quoi mes flottes d'attaque sont de retour... | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Mar 20 Mar - 20:24 | |
| j pense que les message sont pas suprimé tou seul mais que si ten ressoi trop i beug et ten fille que quelque s'1 | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Mar 20 Mar - 21:15 | |
| sa m'etonnerait, sa vous est jamais arrivé? | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Mar 20 Mar - 21:49 | |
| aujourd'hui sur 24 messages j'en ai eu 3 pas mal non mais il y a un bug tout cour pour les message c'est mm pas par rapport a la date c'est juste le serveur qui bug | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Mer 21 Mar - 16:51 | |
| ouai faudré prevenir le gas qu'a créé ogame que pour les message ils peuvent faire mieu comme systeme ^^ | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Mer 21 Mar - 21:01 | |
| c'est vrai que plus tot que de faire de nouveau uni il pourait modifier le bug des messages | |
|
| |
Abbyson Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Mer 21 Mar - 22:42 | |
| tu as accès au fofo d'ogame mc7? si oui tu pourras penser a en parler aux modos stp (je peux pas y aller moi meme, mon ordi fait des prouesses pas croyables en matière de beug dés que j'essaye d'aller dessus)? Et sa t'arrive toi aussi le beug des dates? | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Jeu 22 Mar - 15:21 | |
| je ne vais jamais sur le forum d'ogame le bug des dates non je crois pas vu que je fais pas spécialement attention au dates | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Jeu 22 Mar - 21:21 | |
| mdr moi le fofo v une fois sur 10 que je peu y aller... | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Ven 23 Mar - 15:41 | |
| moi surtout trop la fleme de m'inscrire et d'y aller lol | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Sam 24 Mar - 17:07 | |
| nono moi j sui inscri
mais c pratique pour les vent de ressource ... | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Dim 25 Mar - 22:22 | |
| je devrais peut etre y faire un tour alors lol | |
|
| |
titideckmul Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Dim 25 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
mc7 Admin
| Sujet: Re: encore un gros probleme... Lun 26 Mar - 22:55 | |
| j'ai vraiment trop la fleme en faite mais si j'y vais pas je vais pas pouvoir faire de commerce donc je doit y aller quelle demoiselle pour me motiver a y aller ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un gros probleme... | |
| |
|
| |
| encore un gros probleme... | |
|